Foire Aux Questions

Nos réponses à tout

Oui, la billetterie, la caisse et le BBF Shop prennent la carte bancaire. Les BBF Bars, le bar à vins Blaye Côtes de Bordeaux et le BBF Food prennent les « BBF », monnaie locale que vous pourrez vous procurer à la caisse près de l’entrée. Les food-trucks prennent, à leur bon vouloir, les « BBF » et les autres types de paiement. 

Néanmoins, il est toujours utile d’avoir un peu d’argent liquide sur vous. Les tatoueurs et la plupart des groupes n’acceptent que les espèces. 

Le distributeur le plus proche est à La Poste de Braud-et-Saint-Louis (400 mètres).

Ouverture des portes à 18h30 et fermeture à 2h le vendredi et le samedi.

A noter : le village est ouvert en accès libre et gratuit le samedi de 12h à 18h (mur d’escalade, sieste musicale, spectacle jeunesse Tontont Banane…)

Du vendredi à 14h au dimanche à 12h. 

Oui. Les douches du camping municipal (5/10 minutes de marche) sont ouvertes aux festivaliers. Même si en temps de festival, l’hygiène peut toujours attendre…

Nous travaillons actuellement sur des navettes depuis la gare SNCF de Saint-André-de-Cubzac pour les festivaliers qui arriveraient de Bordeaux, Libourne, Saintes ou plus loin. Les infos sont attendues. 

Il existe également une page dédiée au covoiturage pour le Black Bass Festival sur Facebook

Bonne idée ! Non loin, il y a le parc ornithologique Terres d’Oiseaux. Vous pouvez également aller visiter la Citadelle de Blaye, classée au Patrimoine mondial de l’Humanité. C’est très joli.

Voici les liens vers les offices de tourisme des cantons de Saint-Ciers-sur-Gironde et Blaye.

Nous veillons à mettre en place des mesures éco-responsables, d’autant plus que nous sommes sur un espace Natura 2000. Nous pouvons citer l’absence de gobelets jetables, les toilettes sèches, le recours au moins d’emballages possible, le tri des déchets, la réduction maximale du gaspillage… Mais bon, quel festival n’est pas éco-responsable en 2019 ?

Nous sommes dans les Marais, donc il peut très bien il y en avoir comme ne pas y en avoir du tout. Ca dépend des années. Et quand il y en a, c’est généralement concentré à la tombée de la nuit et ça ne dure pas plus d’une heure.

Dans le doute, prenez vos précautions, même s’ils n’ont jamais tué personne (enfin pas à notre connaissance).
Bon à savoir : il y a une pharmacie à 200 mètres du village du festival.

Oui. Une page dédiée sera indiquée dans l’été. En attendant, vous pouvez déclarer votre candidature par mail à contact@blackbassfestival.com ou via le formulaire de contact. Le concours aura lieu le samedi 31 août.