MERCI !

Nous nous remettons à peine de toutes nos émotions, et il reste encore du travail à accomplir. Ce matin au réveil, malgré la fatigue, nous avions l’énergie et le sourire. Cette troisième édition du Black Bass Festival est désormais gravée dans nos mémoires et dans l’histoire du festival. Elle fut belle, agréable, rebelle et pleine d’espoir pour les années à venir.

Et vous, festivaliers, vous avez été magique ! Que vous soyez venu pour le cadre champêtre, la bière fraîche, l’ambiance conviviale, les BB Burger, parce que vous êtes fan de, parce que vous kiffez les moustiques, que vous ne pouviez pas dormir à cause du boucan qu’on allait faire dans vos marais ou alors tout simplement par amour du rock. Vous avez été festifs, étonnants (les anecdotes improbables sont nombreuses), dynamiques, chaleureux et surtout fidèles. Nous ne pouvons trouver les bons mots pour vous dire à quel point nous sommes contents, alors des fois, les mots plus simples sont aussi les plus sincères: MERCI ! Merci mille fois d’être là chaque année avec autant de bonne humeur.

Nous pouvons d’ores et déjà vous donner rendez-vous les 1 & 2 septembre 2017 pour la quatrième édition du Black Bass Festival ! Nous allons continuer de travailler pour vous proposer toujours plus d’améliorations.

Nous voulons aussi faire un énorme BIG UP à tous nos bénévoles pour leur disponibilité et le travail qu’ils accomplissent. Merci aussi, aux artistes et techniciens, sans qui cette édition ne serait pas pareil !

Nous allons continuer à porter haut et fort le noir et blanc du Black Bass et nous comptons sur vous pour nous y aider.

Let’s Rock !

Crédit photo: Pierre Planchenault

 

14231865_1739265256338762_6510341366678399622_o